NUTRITION

Ferrero a toujours pris très au sérieux ses responsabilités liées à la consommation de ses produits. À preuve, entre autres, la taille de ses portions, qui ont toujours été conçues et commercialisées en vue de répondre à différents besoins nutritionnels.

Outre ce trait caractéristique, et la reconnaissance intrinsèque du droit au libre choix de chacun, Ferrero a toujours mis l’accent sur des campagnes publicitaires s’adressant directement aux mamans. En effet, nous sommes d’avis que cette confiance acquise au fil des ans auprès des parents, qui valorisent de plus en plus les normes de qualité des produits Ferrero et ses portions adaptées à un certain âge et un certain niveau d’activité physique, aide les familles à procurer à leurs enfants un apport nutritif et énergétique adéquat.

Et c’est pourquoi nous croyons – comme en témoignent d’ailleurs toutes les plus récentes études en matière de nutrition – qu’il est préférable de manger à des intervalles réguliers durant la journée. Nos produits sont conçus pour aider à atteindre l’équilibre nutritif nécessaire, grâce au calcium que procure le lait et aussi, à un apport en éléments nutritifs essentiels à la croissance, présents dans nos produits, et dont la conservation optimale est garantie par un recours minimal à la technologie de transformation.