CODE DE DÉONTOLOGIE

Par le biais de notre Code de déontologie, nous cherchons à dissiper toute incertitude à l’égard du comportement préconisé, mais nous souhaitons également permettre à tous ceux et celles qui travaillent au sein de notre compagnie de mieux comprendre nos valeurs intrinsèques.

Ce Code de déontologie donne la possibilité de présenter dans les formes une norme d’excellence bien établie, mais se veut aussi un guide, une « boussole », susceptible d’orienter les complexités de notre comportement futur, tant à l’interne qu’à l’externe.

Cliquer ici pour télécharger le document (Version PDF) >

LIGNE D'ASSISTANCE INTÉGRITÉ FERRERO

La ligne d'assistance Intégrité Ferrero a pour but de signaler de manière confidentielle tout problème relatif à notre Code d'éthique et/ou à notre Code de conduite professionnel. Elle est ouverte 24 heures sur 24, 365 jours par an, et est disponible en 43 langues. La ligne d'assistance pour l'intégrité de Ferrero est gérée par un tiers, Convercent. Une fois qu'un rapport est soumis à Convercent, il est immédiatement mis à la disposition d'un Comité directeur de Ferrero pour examen.
Cliquez ici pour vous connecter à la ligne d'assistance Intégrité Ferrero afin de poser une question, de signaler un incident ou de trouver un numéro de téléphone local.