L'histoire de Ferrero Canada

C'est en 1974 que Ferrero Canada a ouvert à Toronto en Ontario. Au fil des années, les marques comme NUTELLA®, FERRERO ROCHER®, FERRERO COLLECTION, RAFFAELLO, TIC TAC®, KINDER®, KINDER BUENO et KINDER® CHOCOLATE ont été introduites sur le marché canadien.

Ferrero Canada est fier de ses produits qui sont devenus incontournables dans les foyers canadiens. Notre mission consiste à être l'entreprise de marchandises conditionnées la plus respectée et la plus adorée au Canada. Dans cette vision, nous imaginons chaque enfant canadien qui savoure du NUTELLA® dans le cadre d'un déjeuner équilibré et nutritif. FERRERO ROCHER® et FERRERO COLLECTION sont des incontournables des Fêtes et ce sont les premiers articles sur les listes de cadeaux dans tout le Canada. Les familles canadiennes créent des moments agréables avec leurs enfants tout en partageant la joie de KINDER®. Notre mantra est « créer la joie et le plaisir... tous les jours! » et tout ce que nous faisons vise à atteindre cet objectif.

Lorsque nous investissons dans notre personnel et dans nos produits, nous le faisons sur le long terme. En tant qu'entreprise, nous avons profité d'une croissance à deux chiffres pendant plus de 4 années d'affilée et nous comptons bien continuer sur notre lancée. Une grande partie de notre croissance a été l'ouverture d'opérations industrielles canadiennes en 2006. Une usine de pointe a été construite à Brantford, en Ontario. À l'heure actuelle, elle fournit NUTELLA®, FERRERO ROCHER® et TIC TAC® en Amérique du Nord et en Australie.